divendres, 29 de setembre del 2017

MON PROFIL

Bonjour, je m'appelle Natàlia et j'ai 16 ans. Quand j'étais plus petite j'ai vécu à Olot mais maintenant j'habite à Ripoll. Alors, puisque il y a six ans je fais du patinage et cette année est la première que je suis dans le première équipe du Club Patinatge Artístic Olot. Le patinage est une grande partie de moi parce que je me suis habituée et je l'aime. Actuellement j'étudie le baccalauréat social et cette année est la dernière mais je nesais pas ce que je vais étudier l'année prochaine. L'un des sujets que j'ai choisis c'est le français parce que parfois je pense que j'aimerais aller étudier à l'étranger et aussi j'ai choisi le français parce que je veux connaître meilleur la culture française. En ma vie quotidienne je n'ai pas souvent l'opportunité de parler des langues étrangeres parce que je n'ai pas d'amis dans d'autres pays et non plus de famille. Dans la classe de français je me sens à l'aise et je ne suis pas bloquée quan la professeur me demande quelque chose devant toute la classe.

Cap comentari:

Publica un comentari a l'entrada